Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Juste un instant de bonheur, au milieu de la nature Castelvillanoise. Vous découvrirez essentiellement des photos de macrographie(amateur), d'insectes, de fleurs et divers autres clichés représentant mon environnement encore naturel et sain.(jusqu'à quand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2009

Présentation

Une brève présentation du personnage!

Voilà, je suis né le 12 Février 1962 à LE BLANC, la Brenne, le pays des milles étangs. C'est une formidable région, pour découvrir la nature, et un environnement propice à la macrographie et autres photos animalière ! Si vous en avez l'occasion de séjourner quelques jours ou plus, surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !

Je suis marié, 3 filles dont deux s'intéressent à la photographies.
J'habite Chateauvillain depuis 1997.
J'aime la nature et les animaux. A la maison, nous avons 2 chiens, 3 chats et 2 cochons d'inde. Un peu plus loin dans un pré, nous avons 2 chevaux, un espagnol(qui comprend très bien le français) et un autre dont je ne connais pas ses origines. Les chevaux, ce n'est pas mon domaine, mais celui de mes quatre autres êtres humains qui compose ce foyer: ma femme et mes filles! C'est du énième degré.... hummm!

Je pratique la photo numérique depuis novembre 2007. Au début, j'ai acheté un Sony DSC-H9, histoire de voir ce que cela donne. Puis, petit à petit, j'ai vite été passionné par ce petit appareil, et là, j'ai attrapé le virus de la photo !
Depuis, mai 2008, j'ai investi en Reflex Numérique, toujours SONY, l'alpha 350.
Coté objectifs, je possède, un Sigma 50mm macro 2.8 et Sigma 105mm macro 2.8. Un sac à dos Lowepro pour le transport et la protection du matériel et un monopode noname(mais très utile). Mais aussi une chose très importante, pour la photographie animalière de près ou de loin, de la patience et deux bonnes pattes qui fonctionne bien . . .

Je vais essayé de présenter les prises de vues dans un ordre chronologique de l 'année 2009.
Je ne montrerai pas toutes les photos, mais celles qui me plaisent le plus, pour différentes raisons.
J'attends de vous des critiques et des conseils bien sur.

Voilà, je pense en avoir raconté pas mal. Alors bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité